Job-Agroalimentaire - Specialiste de l'emploi agroalimentaire
Job-Agroalimentaire - Rubrique emploi

Spécialistes de l'agroalimentaire, trouvez votre bonheur...

Spécialistes de l'agroalimentaire, trouvez votre bonheur...

Spécialistes de l'agroalimentaire, trouvez votre bonheur...

Spécialistes de l'agroalimentaire, trouvez votre bonheur...

Spécialistes de l'agroalimentaire, trouvez votre bonheur...

Spécialistes de l'agroalimentaire, trouvez votre bonheur...

AUDITEUR GLOBALG.A.P. F/H

Date de parution : 2024-05-24 - Référence : AY006178

Annonceur KIWA FRANCE
Contrat CDI
Région(s) 49 Maine-et-Loire, 79 Deux-Sèvres, 44 Loire-Atlantique
Fonction(s) Agréeur / Auditeur/ Controleur qualite / Technicien labo / Technicien QHSE
LOGO

Présentation de l'entreprise, contexte du recrutement et définition du poste :

KIWA est un Organisme bâtisseur de confiance pour ses clients en auditant et en délivrant des certifications qualité avec bienveillance, expertise et professionnalisme. Ses équipes sont en mesure de répondre à l’ensemble des besoins de la filière agroalimentaire : GLOBALG.A.P., IFS, BRCGS, ISO, HVE, etc…

Vous intervenez sur des missions d'audit en production végétale, directement chez les producteurs ou groupements de producteurs : vous auditez l'ensemble des processus de production agricole (incluant l'avant plantation), à l'aide d'outils comprenant les points de contrôle et critères de conformité, dans le cadre de certifications au système raisonné de culture GlobalGAP. Selon les cas, vous appréhendez également la conformité de l’exploitation au regard du Code du travail. Vous pouvez évaluer aussi la conformité des stations de conditionnement et notamment la traçabilité des produits.

Vous pourrez être amené par la suite, si vous le souhaitez, à étendre vos compétences et à intervenir sur d'autres référentiels, notamment en Agriculture raisonnée. Selon votre profil, vous pourrez animer des formations pour nos clients.



Profil recherché :

Vous disposez d’un permis B

Vous répondez à l’un de deux critères ci-dessous:

  • Vous êtes issu d’une formation supérieure (Bac+2) en agriculture / agronomie et justifiez d’au moins de 2 années d’expérience professionnelle dans le secteur agricole et au total au moins 3 années d’expérience dans le secteur agricole ou agro-alimentaire
  • Vous êtes issu d’une formation supérieure (Bac+2) en agro-alimentaire / IAA et justifiez d’au moins 4 années d’expérience professionnelle dans une exploitation ou un site agricole

Vous êtes autonome et n’avez pas peur de vous déplacer dans votre région et sur la France entière si besoin. Vous êtes curieux de nature et le fonctionnement des exploitations agricoles vous intéresse. Vous êtes bon communicant et diplomate. Vous êtes persévérant et résistez à la pression. Rigoureux, le développement durable, la qualité et la sécurité des denrées alimentaires vous tiennent à cœur. Vous souhaitez vous investir dans une structure en devenir qui vous permettra d’évoluer. Vous avez le sens de l’éthique et des responsabilités.



Information pour candidater :


Envoyez votre CV